Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truc bidule et machin chose.
10 décembre 2008

Cerise sur la déco, C'est MAL ! (ou presque ! )

Il faut absolument que j'arrête d'aller sur La Cerise sur la Déco ou je vais devenir folle. D'abord parce que je suis fauchée et ensuite parce que des tas d'articles me font des clins d'yeux amoureux ! Et qu'il ne faut pas craquer , non il ne faut pas !

Mais comment puis-je résister à cette horloge originale qui est à croquer pour la cuisine avec ses cuillères, couteaux et fourchettes !

picture_star_1012


J'aime aussi beaucoup ce sac plein de messages de bonheur et coloré. Pour faire du shopping ou pour aller crâner sur la plage tiens !


picture_star_506


Et l'arbre à bijoux ! Je suis complètement fan ! Moi qui cherchais une solution depuis un moment pour accrocher mes sautoirs !

picture_star_712


Clic, je ferme ce site. C'est trop dangereux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Truc bidule et machin chose.
Publicité